
350 personnes à la Soirée "The Silent Killer", l'affaire du Bugaled Breizh
C'est dans la grande salle d'Océanis que le film "The Silent Killer" de Jacques Losay était projeté. Ce fut l'occasion de revoir la chronologie des faits qui ont marqué le naufrage du Bugaled Breizh. Il met également en évidence les fausses pistes, les mensonges qui émaillent encore cette affaire. Le public très nombreux a ainsi pu découvrir les faits marquants de ce drame et l'enquête menée par les médias.

Le débat, très riche, qui a suivi la projection du film était l'occasion d'échanger entre le public, le réalisateur, Jacques Losay et Pascal Bodéré, journaliste du Télégramme. Ils ont notamment évoqué le déroulement de l'enquête et toutes ses zones d'ombre. Le public a réagi à ses images, n'hésitant pas pour certains à questionner, voir à apporter leurs témoignages comme ce fut le cas de l'Armateur du bateau, Michel Douce. Une soirée réussie où les spectateurs sont venus à la rencontre des intervenants à la fin du débat et ont également pu admirer des maquettes prêtées par Dominique Launay
mamy-Agnes, Posté le mardi 14 février 2012 11:57
Bonsoir Gerard
tu vas bien ? moi ca peut aller on fait pour le mieux !
la temperature remonte et c est beaucoup plus agreable une petite pluie fine fait fondre la neige ce qui est super plus de verglas !
je te souhaite une tres bonne soirée bisss a demain agnes